View Post

Films feature produits – K-App – FDI Matelec

In Publicité, Vidéo promotionnelle by Yann BRESSON

Contexte et objectifs En 2018 nous avons réalisé pour FDI Matelec un film corporate pour présenter l’entreprise et ses savoir-faire. C’est tout naturellement que cette branche du groupe Urmet nous a confié la réalisation d’une mini série de vidéo en 2020. Le but était de faire la promotion d’une nouvelle solution de contrôle d’accès avec smartphone et de K-App l’application mobile dédiée pour cette nouvelle gamme. Réalisation En collaboration avec le client, nous avons conçu et scénarisé une série de spots courts. Le principe était de présenter de manière concrète les fonctionalités clés de la solution, à différentes étapes : création d’un utilisteur, installation de l’application, utilisation pour un accès extérieur à distance, pour un accès en proximité, présentation de …

View Post

Brav’eau le Béton – Saison 2

In Fiction, Web-série by Margot MOYON

Contexte et objectifs Après le succès de la saison 1 de Brav’Brav’eau le béton (plus de 250 000 vues sur Youtube !), le CERIB a décidé de lancer la production de nouveaux épisodes de la web-série corporate. Nous avons volontiers relevé le défi, en collaboration avec les équipes de Gulfstream Communication. L’objectif était toujours le même : valoriser les solutions béton pour l’aménagement et la construction en rapport avec l’eau, au travers de deux nouvelles thématiques. Notre expertise Sur la base d’un briefe élaboré par l’agence avec le client, nous avons travaillé avec Erick SANKA (du Garage Live) pour scénariser et mettre en scène les deux nouveaux épisodes réalisés par Yann BRESSON. Sophie Royer a repris avec talent et énergie …