Web-série / Vidéo promotionnelle
Comment sensibiliser le public à l’implication des professionnels dans la production et l’utilisation d’un produit d’exception ?
Nous avons réalisé une série d’interview croisées, façon Fast & Curious entre Nina Métayer et Amélie, une éleveuse de vaches laitière de l’AOP Beurre Charentes Poitou. Tourné au format vertical 9:16, la série en quatre épisodes a été diffusée sur les réseaux sociaux.
Ce projet s’incrit dans la continuité d’une série avec Nina Métayer à la ferme à la découverte des producteur de lait de l’AOP Beurre Charente-Poitou, et du making-of / behind the scene avec les producteurs de laits de l’AOP, le tout avec la complicité de l’équipe de Gulfstream Communication.
Notre expertise
- Réalisation
- Direction d’interviews
- Plateau interview avec éclairage et fond couleur in-situ
- Montage
- Motion design et animation des habillages graphiques et infographies.
- Recherche musique et mixage son
- Étalonnage
Fiche technique
- Client : AOP Beurre Charentes-Poitou
- Type de prestation : Interviews croisées type Fast & Curious
- Durée : quatre épisodes de 1 min 30
- Diffusion : Réseaux sociaux, site Web client
- Conception : 3 jours
- Tournage : 2 demies journées
- Post-production : 4 jours
Vous avez un projet similaire ?
Nous sommes à l'écoute.