Web-série / Vidéo promotionnelle

Comment sensibiliser le public à l’implication des professionnels dans la production et l’utilisation d’un produit d’exception ?

Nous avons réalisé une série d’interview croisées, façon Fast & Curious entre Nina Métayer et Amélie, une éleveuse de vaches laitière de l’AOP Beurre Charentes Poitou. Tourné au format vertical 9:16, la série en quatre épisodes a été diffusée sur les réseaux sociaux.

Ce projet s’incrit dans la continuité d’une série avec Nina Métayer à la ferme à la découverte des producteur de lait de l’AOP Beurre Charente-Poitou, et du making-of / behind the scene avec les producteurs de laits de l’AOP, le tout avec la complicité de l’équipe de Gulfstream Communication.

Notre expertise

  • Réalisation
  • Direction d’interviews
  • Plateau interview avec éclairage et fond couleur in-situ
  • Montage 
  • Motion design et animation des habillages graphiques et infographies.
  • Recherche musique et mixage son
  • Étalonnage

Fiche technique

  • Client : AOP Beurre Charentes-Poitou
  • Type de prestation : Interviews croisées type Fast & Curious
  • Durée : quatre épisodes de 1 min 30
  • Diffusion : Réseaux sociaux, site Web client
  • Conception : 3 jours
  • Tournage : 2 demies journées
  • Post-production : 4 jours

Vous avez un projet similaire ?

Nous sommes à l'écoute.

Mots Clés

Partagez ce projet